750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La recette du dimanche
18 août 2013

INDEX

BONJOUR A TOUS !

LE 18/08/2013 : Après deux semaines de vacances j'ai décidé de reprendre ce blog en douceur en créant cet index. Le but ?

Que vous retrouviez le plus facilement possible la recette que vous souhaitez !

DERNIERE MISE A JOUR : LE 18/08/2013

LE SUCRÉ


           

Les langues de chat                            Les madeleines

Voila ! J'espère que cet index sera de plus en plus complet avec de plus en plus de recettes grâce à vous qui me suivez !

Merci à tous !

Et n'oubliez pas, si vous testez une de mes recettes envoyez moi une photo je vous mettrai à l'honneur ainsi que votre réalisation ! Alors n'hésitez pas !

 

Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée l'index. Bonne journée.
D
Bonne journée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
N
Très bonne idée.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Archives
La recette du dimanche
Publicité